VIRGULE v

VIRGULE v

vendredi 12 août 2016


Le 13 août 2016

Le 14 mars jour 662 à 825

Ste Lucie à Rodney Bay

mon marché 440 !


                                                                            Marigot Bay 


Les Pitons


Julie et Richard en vacance sur VIRGULEv

















                                          Ma fascination pour les couchés de soleil ne s'éteindra jamais


                                                                                       Nager avec les tortues
                                                                                         UN GRAND PRIVILÈGE




Mont Pigon Island


 Paysage de Ste Lucie












Mayreau dans la baie de Wishlee

                                                                      Le sourire est au rendez-vous avec de tel paysage

Des drôles de poissons


Les dernières photos de notre voyage et la fin des vacances de Julie et Richard sont restés emprisonnés dans la caméra qui ne veux plus nous les rendre . Je crois qu'elle en a vu suffisamment! HAHAHA

Donc salut VIRGULE v à bientôt ce 25 octobre 2016 prochain



                        Dans notre nouvelle demeure, le capitaine s'ennui de sa VIRGULE v y fait pitié

 Notre nouvelle demeure
au Camping L'escale à Pointe Calumet





 la vue de ma cour arrière!!
La vie avec les Outardes

                                Ma fascination pour les couchés de soleil se poursuit
                                                               directement dans ma cour

 À défaut de voir des voiliers on a les pontons qui se promènent sur le lac

Mes 60 ans un super party entre amis et famille 
sur l’île du camping 



 Au menu une fesse de porc dans poubelle avec riz et salade et beaucoup de bonne chose à boire et à raconter

En bonne compagnie



Non c'est pas dans le sud c'est à Pointe Calumet






sans oublier les flûtes et le gâteau bien sur 






Suivi d'un beau weekend avec mes gars.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire