JOUR 243 À 260 Le 9 février 2015
Ainsi va la vie! on se laisse flotter dans le port, des journées ca gite un peu plus, mais on se plaint pas. On a la sainte paix. Notre quotidien se résume à faire les courses pour les repas, travailler pour Nikon à distance et continuer de visiter notre petite ville. A oui, on écoute la série Deadwood c'est super bon merci Christian. Parfois y fait pas très chaud 3 dégrée la nuit et on a connu aujourd'hui, je dirais la journée la plus froide 8 durant le jour avec des vents nord c'était pas chaud, mais le soleil était très bon. Mais cette semaine on devrait avoir du 15 degré le jour et 9 la nuit ca commence à sentir le printemps.
Mais avant de penser à naviguer on part en voyage pour 10 jours à partir du 19 février jusqu'au 1 mars . On va à Venice et ensuite passer 7 jours en France chez des amis qui nous feront visiter Paris, la Bretagne et la vallée de la Loire. On a bien hâte, on aura plein de chose à vous raconter et de belles photos à vous montrer.
Mais en attendant voici une tranche de vie d'un beau Dimanche le 8 février à Santo Stefano ou il y avait pas mal d'activité dans la ville.
Une régate d'hiver 29 bateaux y participaient pas beaucoup de vent
Le traversier qui va à Ile de Giglio
Petit café ou les parents et les enfant s'amusent
Chercher le minou!
Y avait même un mini marathon
La madone qui veille sur tous
Ce gentil musicien nous joue des airs typiquement italiennes
La vue de Santo Stefano vers le nord
Un bon petit lunch pour finir
Aucun commentaire:
Publier un commentaire